Coin building

Photo

 

Notre Histoire

Gagnon Service est fier de servir ses clients depuis 1971.

Après avoir suivi des cours de réparation en électroménagers au collège de Montréal, André Gagnon a débuté dans un petit local à même son logement de Boisbriand. Pendant près de 10 ans de loyaux services auprès de ses clients, M. Gagnon a décidé de léguer sa compagnie à son frère Raymond.

M. Raymond Gagnon déménagea la compagnie sur la rue Turgeon à Ste-Thérèse près de la voie ferrée. Pendant plus de 18 ans, Raymond Gagnon sert ses clients avec la même ligne de pensée qu'a instaurée André Gagnon.

C’est en Octobre 2000 qu'Hugo Gagnon, fils d’André et diplômé en réparation d’électroménagers à l’école de Repentigny, prend comme associé Philippe Ménard. Ils prennent la relève de la famille Gagnon tout en gardant la même politique d’excellence de service à la clientèle.

Hugo Gagnon et Philippe Ménard ont transformé le marché de l’électroménagers usagés en instaurant la vente d'appareils remis à neuf avec une Garantie de 5 ans sur les pièces et de 3 mois sur le service et la main d’œuvre offrant aussi le service en atelier toujours dans le but d’accommoder sa clientèle.